Mon entreprise – les prémices de l’Agence Spotted

Par Camille DAVID

Si vous pouviez me voir ! Les yeux brillants devant mon ordinateur à écrire le premier article de cette page éditoriale de mon site internet, celui de mon entreprise… !

Camille-David-min

C’est une nouvelle aventure qui débute ! 

Il y a 6 mois, je décidai en me frottant une Nième fois au monde de l’entreprise, que ce n’était définitivement pas fait pour moi. Après des mois de travail, voici donc l’Agence Spotted tout droit sortie de moi. Mais bien avant, voici l’histoire de ma démarche !

L’histoire de mon entreprise

Tout d’abord, il était une fois, une jeune fille qui n’entrait pas dans les filets de l’entreprise, ça c’est moi ! Alors que les voies professionnelles plus ou moins couronnées de succès, s’enchaînaient, je me suis lassée. Cette année, après un MBA en Marketing Digital intense, je devais trouver ma voie pour de bon. Il était temps de m’arrêter quelque part le long de cette route, de regarder à droite et à gauche et de traverser !

Ensuite, un dernier stage en banque me fait remettre une dernière fois le système professionnel en question. Je réfléchis beaucoup et me retrouve face à mon pire ennemi… Moi-même ! Cette petite voix que vous aussi vous avez entendue pas mal de fois vous dire que “non ce n’est pas pour toi”, “tu n’es pas capable de réaliser ceci”, “tu n’y arriveras pas seule, tu ne peux pas tout gérer”…

Et pourtant, en une semaine ma décision était prise : j’allais créer mon entreprise ! Pour répondre aux problématiques digitales que je rencontrais chaque jour en entreprise, mais aussi parce que je voulais choisir ma vie.
A l’aube de tous mes choix importants, impossible pour moi de laisser celui-ci au hasard. La liberté, l’autonomie, travailler à mon rythme, choisir mes clients et mes combats… Je signe !

C’est ainsi que l’Agence Spotted est née.
Spotted, pourquoi ? Car mon travail est de vous faire repérer !
J’accompagne donc aujourd’hui les entreprises et les particuliers dans la création et la gestion de leur visibilité sur internet. Au plaisir donc de travailler avec vous, j’ai hâte !

Merci à tous ceux qui m’ont soutenue durant cette transition qui n’a pas été de tout repos. N’hésitez pas à vous balader sur le site pour en savoir un peu plus sur mes prestations !

Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le sur Pinterest !

comment je suis devenue indépendante  pinterest